2
 min

Papernest : Ambition, apprentissages et expérience

Les trois mots d'ordre de cet article : ambition, apprentissages et expérience. Philippe de La Chevasnerie, CEO et cofondateur de Papernest nous raconte son parcours.

Papernest : Ambition, apprentissages et expérience

Au programme

💡3 points importants pour allier performance et bien-être au travail
💡Les 4 grandes valeurs de Papernest
💡Comment ils ont un NPS de 70, en seulement 5 ans d’existence
💡La culture du test and learn chez Papernest

Description

Philippe de La Chevasnerie est CEO et cofondateur de Papernest,  une application qui permet de reprendre le contrôle sur les contrats de son logement. Electricité, gaz, box internet, assurance habitation… Il est désormais possible de comparer, résilier et souscrire tous ses abonnements au même endroit, simplement et rapidement.

Fondé en 2015, Papernest c’est aujourd’hui : 630 employés, 500,000 clients et 10 millions d’euros levés.

Ayant été lui-même confronté aux difficultés de gérer soi-même toutes ses souscriptions, Philippe a eu l’idée de créer Papernest. Accompagné de Benoît, il se lance alors dans l’aventure de l’entrepreneuriat. Dans cet épisode, Philippe parle des valeurs qui sont chères à Papernest. Il explique aussi ce qu’est le test and learn et pourquoi il est important de ne pas avoir peur de se lancer. Il détaille enfin comment il fait en sorte d’allier performance et bien-être au sein de ses équipes.

Se retrouver dans l'épisode

07:05 : La génèse de Papernest
11:10 : Les valeurs de Papernest
14:21 : Comment allier performance et bien-être en entreprise
22:43 : Le test and learn, c’est quoi ?
27:18 : Rapid Fire Questions

Références et liens utiles

MixMax
High Growth Handbook

Retour