2
 min

Talentsoft : Co-construire avec ses employés et ses clients

L'importance de co-construire avec ses employés comme avec ses clients pour faire grandir son entreprise. Interview de Jean-Stéphane Arcis, CEO et cofondateur de Talentsoft.

Talentsoft : Co-construire avec ses employés et ses clients

Au programme

💡Les deux points fondamentaux de la co-construction
💡Les 4 conseils de Jean-Stéphane pour structurer ses 1-1
💡 Les 3 apprentissages de Jean-Stéphane, après 15 ans dans les RH

Description

Jean-Stéphane Arcis est CEO et cofondateur de Talentsoft, une plateforme de transformation des talents, passant du recrutement, à la formation comme à la gestion des compétences, les applications qu’ils proposent permettent aux collaborateurs de se développer plus facilement.

En chiffres, Talentsoft  c’est : 700 employés répartis sur 15 bureaux, 2,200 clients et 100 millions d’euros levés, et 90 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Après avoir travaillé pendant plus 10 ans en tant que salarié, Jean-Stéphane se lance dans l’entrepreunariat et fonde Talentsoft. La culture chez Talentsoft se base sur 4 piliers dont la co-construction. Jean-Stéphane explique comment cette culture se reflète chaque jour dans ses décisions. Jean-Stéphane donne également quelques conseils, pour être un manager coach, à l’écoute de ses employés et de ses clients. Enfin, Jean-Stéphane parle du rachat de Crafty, une entreprise de matching.

Se retrouver dans l'épisode

03:49 : La genèse de Talentsoft
10:37 : La culture de la co-contruction chez Talentsoft
18:40 : Les apprentissages de Jean-Stéphane, après 13 ans à travailler en RH
26:20 : Le rachat de crafty
31:12 : Rapid Fire Questions

Références et liens utiles

Teams

Retour